Politique de Confidentialité

Introduction

L’Association Seven (“nous”, “notre”, “nos”) respecte votre vie privée et s’engage à la protéger à travers notre conformité avec cette politique.

Cette politique décrit les types d’informations que nous pouvons collecter auprès de vous lorsque vous visitez le site web https://sevenassociation.ch/ (notre “Site Web”) et nos pratiques pour collecter, utiliser, maintenir, protéger et divulguer ces informations.

Collecte et utilisation des informations

Nous collectons des informations par le biais de notre formulaire de contact sur notre Site Web. Ces informations peuvent inclure :

• Des informations par lesquelles vous pouvez être personnellement identifié, comme le nom, l’adresse postale, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone (“informations personnelles”).

Nous utilisons ces informations pour répondre à vos demandes ou questions. Après deux mois, nous anonymisons vos informations personnelles.

Consentement

Avant de collecter et d’utiliser vos informations, nous vous demanderons votre consentement. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Accès et correction de vos informations

Vous pouvez consulter et modifier vos informations personnelles en nous envoyant un e-mail pour demander l’accès à, corriger ou supprimer toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations. Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés derrière des pare-feu.

Modifications de notre politique de confidentialité

Il est de notre politique de publier toute modification que nous apportons à notre politique de confidentialité sur cette page. La date de la dernière révision de la politique de confidentialité est indiquée en haut de la page. Vous êtes responsable de vous assurer que nous avons une adresse e-mail active et livrable pour vous et de vérifier périodiquement notre Site Web et cette politique de confidentialité pour vérifier les modifications.

Contact

Pour poser des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité et nos pratiques de confidentialité, contactez-nous à : carole.hertig@sevenassociation.ch.