Tournois de football

2023

Le ciel était encore une fois bleu pour la 8ème édition du tournoi de football au Stade de Colovray à Nyon le 24 septembre 2023. Nous avons pu compter sur le soutien indéfectible de nos sponsors et bénévoles pour soutenir les équipes venues de toute la Suisse. Merci à tous pour votre présence… Et à l’année prochaine !

2022

Malgré la pluie, les éclats de voix et les cris de joie n’ont cessé de retentir au Stade de Colovray à Nyon le 25 septembre 2022. Après 3 ans d’absence, les équipes étaient de retour pour prouver une fois encore que le sport dépasse toutes les frontières. Merci à tous les bénévoles, sponsors et amis pour leur présence pour la 7ème édition du tournoi de football, chiffre cher à l’association !

Programme tournoi foot 2022 à télécharger

2021

Après un début de matinée arrosé de quelques gouttes de pluie, c’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la 6ème édition du tournoi de football de l’association Seven. 21 équipes de toute la Suisse étaient présentes sur les magnifiques installations de Colovray et de l’UEFA.

Cela faisait 2 ans que tout le monde attendait le moment de se retrouver enfin. Les sourires étaient présents sur tous les visages, les cris de joie ont résonné toute la journée sur les différents terrains à chaque but. Une journée remplie d’émotions et de partages que toutes et tous ont savouré jusqu’à la fin.

Nous avons eu la chance d’avoir Dominique Blanc, président de l’Association Suisse de Football, présent chaque année, qui a arbitré quelques matchs. Nous remercions tous les bénévoles et soutiens qui ont permis que cette journée puisse se dérouler dans les meilleures conditions et nous vous disons déjà à l’année prochaine !

Programme tournoi foot 2021 à télécharger

2020

La fête n’aura pas lieu cette année pour des raisons évidentes. En effet, l’association Seven a décidé d’annuler son tournoi de football annuel du 27 septembre 2020. Un évènement cloisonnée, amputé de son public et de sa spontanéité, n’aurait pas fait sens au regard des valeurs que nous défendons. Nos coeurs sont brisés, bien que remplis d’espoir pour les années à venir. Nous ne baissons pas les bras et préparons activement l’édition 2021.

Téléchargez le programme officiel du tournoi de football de 2018 ! ↓

Programme tournoi foot 2018