7 septembre 2021

La Mobilière Assurance, agence de Nyon, nous soutient depuis le début de l’aventure Seven. Toutes nos manifestations sont assurées par leur soin. Un merci particulier à toute l’équipe et à Jean-Marc Badertscher !

7 août 2021

Un grand merci à mon ami Laurent de Funès pour ses bons voeux. Petit-fils du grand Louis, il excelle dans la narration et la comédie comme son illustre grand-père !

7 juillet 2021

C’est au tour de l’équipe de foot d’Eben Hézer de nous souhaiter un joyeux anniversaire. Ils sont présents depuis le début de nos tournois emmenés par leur coach Antonio qui est également le Sport Official de Special Olympics.
On se réjouit de les retrouver le 26 septembre !

7 juin 2021

Ce mois-ci, c’est Stéphane Chapuisat qui nous fait l’honneur de souhaiter un joyeux anniversaire à Seven !
Premier joueur suisse de l’Histoire à gagner la Ligue des Champions en étant titulaire lors de la finale, une légende du football suisse et fidèle soutien de l’association Seven !

7 mai 2021

Pour ce 7 mai, c’est madam’ qui nous fait l’amitié de nous souhaiter un joyeux anniversaire ! Vous pourrez découvrir l’intégralité de son nouveau clip sur Youtube. Elle sera également présente lors de notre prochain tournoi de football du 26 septembre et une surprise vous attendra ! Merci du fond du coeur !

Site web : https://www.madam-music.ch/

7 avril 2021

Merci au Président de l’ASF Dominique Blanc pour son soutien depuis le début de l’aventure Seven. Il est venu à chaque tournoi pour arbitrer les matchs, pour partager des moments de joie intense avec ces sportives et sportifs qu’il affectionne particulièrement. Malgré son agenda bien rempli, il a confirmé sa présence à notre prochain tournoi de football du 26 septembre prochain. Merci du fond du cœur Dominique !

7 mars 2021

Seven va fêter ses 7 ans durant toute l’année ! Comme promis, tous les 7 du mois, une surprise ou un clin d’œil s’inviteront chez vous.

Aujourd’hui, nul besoin de vous présenter Lea Sprunger !

Elle nous a fait l’honneur de sa présence lors de notre tournoi en 2018 comme bénévole et nous a remis le gain de sa récompense aux mérites sportifs régionaux ! Continue de nous faire rêver Lea, et reviens-nous de Tokyo avec des étoiles dans les yeux !

7 février 2021

Nous vous présentons Christian, retraité de la finance. Il soutient notre association depuis ses débuts. C’est en Finlande qu’il a emporté avec lui des petits bouts de Seven et nous l’en remercions du fond du coeur.

7 Janvier 2021

Tout au long de l’année, nous fêterons nos 7 ans d’existence ! 7 incroyables années grâce à vous tous ! Nous avons beaucoup appris, nous avons beaucoup ri, nous avons pleuré mais de joie ! Alors chaque 7 du mois, une petite surprise vous attendra.