7 juin 2021

Ce mois-ci, c’est Stéphane Chapuisat qui nous fait l’honneur de souhaiter un joyeux anniversaire à Seven !
Premier joueur suisse de l’Histoire à gagner la Ligue des Champions en étant titulaire lors de la finale, une légende du football suisse et fidèle soutien de l’association Seven !

7 mai 2021

Pour ce 7 mai, c’est madam’ qui nous fait l’amitié de nous souhaiter un joyeux anniversaire ! Vous pourrez découvrir l’intégralité de son nouveau clip sur Youtube. Elle sera également présente lors de notre prochain tournoi de football du 26 septembre et une surprise vous attendra ! Merci du fond du coeur !

7 avril 2021

Merci au Président de l’ASF Dominique Blanc pour son soutien depuis le début de l’aventure Seven. Il est venu à chaque tournoi pour arbitrer les matchs, pour partager des moments de joie intense avec ces sportives et sportifs qu’il affectionne particulièrement. Malgré son agenda bien rempli, il a confirmé sa présence à notre prochain tournoi de football du 26 septembre prochain. Merci du fond du cœur Dominique !

7 mars 2021

Seven va fêter ses 7 ans durant toute l’année ! Comme promis, tous les 7 du mois, une surprise ou un clin d’œil s’inviteront chez vous.

Aujourd’hui, nul besoin de vous présenter Lea Sprunger !

Elle nous a fait l’honneur de sa présence lors de notre tournoi en 2018 comme bénévole et nous a remis le gain de sa récompense aux mérites sportifs régionaux ! Continue de nous faire rêver Lea, et reviens-nous de Tokyo avec des étoiles dans les yeux !

7 février 2021

Nous vous présentons Christian, retraité de la finance. Il soutient notre association depuis ses débuts. C’est en Finlande qu’il a emporté avec lui des petits bouts de Seven et nous l’en remercions du fond du coeur.

7 Janvier 2021

Tout au long de l’année, nous fêterons nos 7 ans d’existence ! 7 incroyables années grâce à vous tous ! Nous avons beaucoup appris, nous avons beaucoup ri, nous avons pleuré mais de joie ! Alors chaque 7 du mois, une petite surprise vous attendra.