7 mars 2021

Seven va fêter ses 7 ans durant toute l’année ! Comme promis, tous les 7 du mois, une surprise ou un clin d’œil s’inviteront chez vous.

Aujourd’hui, nul besoin de vous présenter Lea Sprunger !

Elle nous a fait l’honneur de sa présence lors de notre tournoi en 2018 comme bénévole et nous a remis le gain de sa récompense aux mérites sportifs régionaux ! Continue de nous faire rêver Lea, et reviens-nous de Tokyo avec des étoiles dans les yeux !

7 février 2021

Nous vous présentons Christian, retraité de la finance. Il soutient notre association depuis ses débuts. C’est en Finlande qu’il a emporté avec lui des petits bouts de Seven et nous l’en remercions du fond du coeur.

7 Janvier 2021

Tout au long de l’année, nous fêterons nos 7 ans d’existence ! 7 incroyables années grâce à vous tous ! Nous avons beaucoup appris, nous avons beaucoup ri, nous avons pleuré mais de joie ! Alors chaque 7 du mois, une petite surprise vous attendra.